| Votre RPG préféré | |
|
|
Quel est votre RPG préféré | La série des final fantasy | | 75% | [ 6 ] | La série des tales of... | | 13% | [ 1 ] | Baten kaitos | | 0% | [ 0 ] | La série des dragon quest | | 0% | [ 0 ] | Les golden sun | | 0% | [ 0 ] | Autres RPG | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
elvisthe Invité
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Mer 13 Juil à 22:17 | |
| Pour moi, c'est Final Fantasy |
|
| |
Craker Rang: Administrateur
Nombre de messages : 573 Localisation : Le palai des dieux ancien Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Mer 13 Juil à 22:29 | |
| C'est quoi votre final fantasy préféré? moi j'ai joué qu"au 8,mais pour moi,le 9(meme si j'y ai pas joué)a l'air trop | |
|
| |
elvisthe Invité
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Mer 13 Juil à 22:31 | |
| C'est surtout la série des Final Fantasy que j'aime, car ils sont tous bien De plus, ce fut, au départ, un jeu novateur |
|
| |
Nombre de messages : 573 Localisation : Le palai des dieux ancien Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Mer 13 Juil à 22:37 | |
| au fait,t'as acheté les nouveau FF sur PS2? | |
|
| |
elvisthe Invité
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Mer 13 Juil à 22:38 | |
| Non, car je compte économiser pour acheter autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Mer 13 Juil à 22:39 | |
| Tu veut acheter qui,LA PS3 ou PSP? | |
|
| |
elvisthe Invité
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Sam 23 Juil à 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Lun 1 Aoû à 20:45 | |
| | |
|
| |
Linux Invité
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Ven 30 Sep à 12:33 | |
| La PSP a l'air d'ètre bien |
|
| |
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Dim 2 Oct à 9:59 | |
| la DS aussi les 2 sont bienmais moi je vais économiser pour un console de salon next gen | |
|
| |
elvistheking Langue pendue
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : ur mon forum Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Mar 27 Juin à 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Sam 1 Juil à 16:55 | |
| mieux que la PS3 en toput cas,et moins chère,meilleure qualité,plus fiable | |
|
| |
elvistheking Langue pendue
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : ur mon forum Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Sam 1 Juil à 17:24 | |
| La Wii n'a pas de manettes, ce qui est nulle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre RPG préféré Dim 2 Juil à 1:11 | |
| si,elle a une manette qui innove,de plus on pourra houer avec des manette NGC de plus ,la manette wii est peut etre nulle,alors sony st encore plus nul,vu qu'il ont pompé en partie sur la manette de la wii pour la manette PS3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre RPG préféré | |
| |
|
| |
| Votre RPG préféré | |
|