le pad XBOX360 :
Caractéristiques : du pad XBOX 360 sans fil
- Nouvelle forme, meilleur plaisir de jeu et un confort maximal
- Double gâchettes gauche et droite 256 niveaux de pression.
- 6 touches analogiques de 256 niveaux de pression.
- 2 gâchettes analogiques à haute précision, avec biensur 2 moteurs de vibration avec plusieurs niveaux de réglage possible , et un bouton multidirectionnel. (croix)
- Connecteur pour le micro/casque (voir images )
- Touche Xbox Guide( logo XBOX360 au centre de la manette) pour un accès rapide à l’interface Xbox 360
- Une portée de 10 mètres
- 40 heures d'autonomie avec deux piles AA ( aucune info si fourni dans le pack )
- Technologie sans fil à 2,4 GHz.
- Diodes* autour de la touche Xbox Guide indiquant l’autonomie de la batterie ( 3 où 4 couleurs.)
- Accessoires optionnels : Batterie rechargeable + Câble .
aucun prix
La carte mémoire XBOX360
- Il y aura 2 ports mémoire sur la console XBOX360
-Sauvegardez vos jeux 360, votre profil Xbox Live (voir des vidéos ou images )
- 64 MB bien plus que la première qui étais de 8 MB.
et voici les caracteristiques
CPU IBM PowerPC customisé
- 3 Cores symétriques cadencés (chacun) à 3,2 Ghz
-2 flots d'instructions (hreads) traités en simultané sur le Core ,signifie que c'est prévu physiquement dans le processeur, contrairement à l'émulation software comme le MultiThread d'Intel sur les derniers P4
- 1 unité VMX-128 par Core
- 128 registre VMX par thread Hardware
- 1 Mo de cache niveau [2]
PROCESSEUR GRAHIQUE ATI
-Cadencé à 500 MHz.
- 10 Mo de DRAM embarqués =(EDRAM)
-Architecture de shaders unifiée (ce sont les mêmes unités qui font pixel et vertex shaders (pas prévu sur PC avant le directX-10 ).
POLYGONES
- 500 Millions de triangles par seconde.
PIXEL FILL RATE ( rapidité du remplissage)
- 16 Gigasamples par seconde avec un anti-aliasing 4X MSAA*
*Multi Sample Anti Aliasing (le AA est programmable)
SHADERS
- 48 Milliards d'opérations de shaders par seconde.
La mémoire Vive
512 Mo de Ram GDDR 3 unifés
700 MHz DDR (vitessse)
Architecture de mémoire unifiée (mémoire qui sert pour les données grahiques, textures ainsi que les programmes des jeux)
BANDE PASSANTE (mémoire vive)
- 22,4 Mo/s de bande passante ,taux de transfert pour l'interface mémoire.
- 256 Go/s de bande passante vers le d' EDRAM, mémoire intégrée au chip graphique ATI.
- 21,6 Go/s de bande passante pour le bus principal.
PERFOMANCES général en virgule flottante
- 1 teraflop
STOCKAGE
- 1 Disque Dur de 20Giga amovible et changeable.
- lecteur DVD-ROM 12X en double couche.
- Carte mémoire de 63 mo minimum.
Entrée/sortie
- port Ethernet intégré.
- elle gère 4 pads sans fil
- 3 port U.S.B 2.0
- 2 emplacements pour carte mémoire.
online
- configuré d'office pour le Xboxlive.
- Xbox live Marketplace pour les téléchargements.
- Gamer Profil pour votre indentification.
- Chat vocal ,en jeu,lors du visionnage d'un film ou de l'écoute d'un disque de musique.
- compatible Wifi 802.11A ,B ,G
- Compatible avec la Webcam Xbox360.
Multimédia
- Format pris en compte DVD-vidéo, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA-CD, MP3-CD, JPEG photo CD.
- compatible avec les baladeurs et appareils photo numérique, et les PC équipés de Windows XP pour la récupération des fichiers.
- Possibilité de stocker de la musique dans le disque dur.
- Bande sons personnalisable dans tous les jeux.
- Windows Média center Extender intégré.
- Logiciel de visualisation en 3D interactifs
Résolution
- Affichage 16.9, 720p et 1080i avec l'anti aliasing.
- Sortie vidéo standar et HDTV.
AUDIO
- Sortie son surround multicanaux (5.1)
- 48 KHz 16bits
- 320 canaux indépendants de décompression.
- Processeur audio 32 bits.
- Plus de 256 canaux sonores.
ASPECT
- Position debout ou couchée.
- Coque interchangeable.